tournois Index du Forum
tournois
Venez nombreux

tournois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KGz vs Tactical French Clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournois Index du Forum -> Poules -> Poule C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mTx_GaMiinG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: KGz vs Tactical French Clan Répondre en citant

Bonne chance 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fefe994

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: KGz vs Tactical French Clan Répondre en citant

Lu add fefe994 on voit sa sur la play.

TFC_PR3MiuM

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: KGz vs Tactical French Clan Répondre en citant

TFC vs KGz: match à 18h15 le dimanche 22 janvier  Okay
GL aux KGz que le match se déroule bien

fefe994

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: KGz vs Tactical French Clan Répondre en citant

Salut, tu m' as pas add hier donc imposible de jouer le match jte propose ce soir 21h.

TFC_PR3MiuM

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: KGz vs Tactical French Clan Répondre en citant

Désolé, j'avais tellement de match que j'avais oublié le notre... je te propose Samedi soir sa vous va car cette semaine on est débordés

KGz_HaRDzZ

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:51 (2012)    Sujet du message: KGz vs Tactical French Clan Répondre en citant

Samedi soir je pense que sa sera mort pour nous car le soir on notre ODC a organisez donc ces mort , 

fefe994

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:45 (2012)    Sujet du message: KGz vs Tactical French Clan Répondre en citant

Salut étant donné qu' on a pas mal de Match, je te propose dimanche vers 17h ou dimanche vers 21h merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: KGz vs Tactical French Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournois Index du Forum -> Poules -> Poule C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006